Une journaliste espagnole pète les plombs en direct pensant avoir gagné des dizaines de milliers d'euros au loto, mais... elle va découvrir qu'elle a fait erreur ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Une journaliste espagnole pète les plombs en direct pensant avoir gagné des dizaines de milliers d'euros au loto, mais... elle va découvrir qu'elle a fait erreur !

Au lieu des 50.000 euros qu'elle pensait toucher, Natalia Escudero empochera "seulement" la somme de 5000 euros.
 
C'est une tradition en Espagne, quelques jours avant Noël. Annuellement, une loterie nationale, extrêmement populaire, est organisée de l'autre côté des Pyrénées et nombreux sont les participants à tenter leur chance, n'hésitant pas à parfois débourser des dizaines d'euros pour tenter de remporter une partie de la cagnotte estimée cette année à près de deux milliards d'euros, un record mondial en la matière.
 
C'est le cas de Natalia Escudero, cette journaliste de la chaîne nationale TVE qui, dépêchée pour couvrir l'événement dans la province d'Alicante, apprend en direct qu'elle a remporté un prix après avoir acheté un billet pour l'occasion.
 
Sa réaction a fait le tour des réseaux sociaux. Littéralement hystérique, la journaliste, qui pensait empocher 50.000 euros, abandonne son devoir de neutralité et a sauté de joie en compagnie d'autres participants en hurlant : "Demain je ne viens pas ! Demain je ne travaille pas !"
 
Malheureusement pour Natalia Escudero, son gain ne s'élevait en réalité qu'à 5000 euros, une somme qui ne lui permet absolument pas de cesser son activité professionnelle. Quelques heures plus tard, elle a également dû présenter ses excuses sur Twitter, arguant que l'émotion avait ici pris le dessus.
 
Reste que, la séquence a fait réagir de nombreux internautes qui ont des messages parfois compréhensifs, parfois critiques . "Je suis heureux pour elle, on voit bien qu'elle a tenté de se contrôler et je ne jugerai pas son manque de professionnalisme", peut-on par exemple lire.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article