Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

César 2020 : Regardez le gros lapsus de Florence Foresti sur Roman Polanski en annonçant les noms des nommés ce matin et qui agite les réseaux sociaux

Vrai lapsus ou pique intentionnelle ? Le président de l’académie des César, Alain Terzian, et l’humoriste Florence Foresti, qui officiera le 28 février à la salle Pleyel à Paris en tant que maîtresse de cérémonie, ont dévoilé ce mercredi matin les nominations pour les principales récompenses du cinéma français. « Roman Polanski pour Je suis accusé… euh… J’accuse », a prononcé l’humoriste en annonçant la liste des nommés pour la meilleure adaptation.
 
Le « Je suis accusé » de Florence Foresti a suscité de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.
 
Avec 12 nominations, J’accuse a été le film le plus cité aux César 2020. La sortie du film avait suscité une polémique après que le réalisateur soit visé par une nouvelle accusation de viol par une Française, Valentine Monnier. Malgré les appels au boycott, le long-métrage avait tout de même pris la tête du box-office français.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article