"Crimes et faits-divers : Le prime, la 300ème en direct" ce soir à 21h05 sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Crimes et faits-divers : Le prime, la 300ème en direct" ce soir à 21h05 sur NRJ12

"Crimes et faits-divers : Le prime, la 300ème en direct" ce soir à 21h05 sur NRJ12

NRJ12 proposera "Crimes et faits-divers : Le prime, la 300ème en direct" ce soir à 21h05.

NRJ 12, Jean-Marc Morandini et ses équipes proposent lundi 3 février à 21h05 une grande émission spéciale en direct : « Crimes & Faits Divers : la 300ème en direct ». Depuis 18 mois, la quotidienne de Crimes & Faits Divers, présentée par Jean-Marc Morandini et diffusée chaque jour en direct de 13h35 à 15h, donne la parole à des victimes de faits divers et réalise de très belles audiences en propulsant régulièrement NRJ 12 en tête de la TNT sur cibles. Ce lundi 3 février, l’émission « Crimes & Faits Divers » célèbre donc son 300ème numéro en vous proposant trois affaires exceptionnelles avec des témoins qui vont venir en direct sur le plateau pour partager avec vous leurs histoires hors du commun. Avec l’aide des experts de l’émission, avocats, psychiatres, psychologues, nous allons tenter de comprendre ce qui a pu se passer et comment ces victimes vont pouvoir surmonter ces drames…

Sur vos écrans, elle a toujours le sourire et pourtant Tatiana-Laurence Delarue cache un lourd passé. Avant cette vie de strass et de paillettes, la jeune femme a vécu l’enfer pendant des années. Car à 12 ans, elle perd sa mère, longtemps battue sous ses yeux par son beau-père. Et de là, tout s’enchaîne. Après avoir vécu un temps chez son père, l’adolescente se retrouve dans un foyer pour jeunes, où elle fera la rencontre de son futur bourreau.

A 17 ans, Tatiana-Laurence tombe sous emprise. Son quotidien devient alors un véritable calvaire. Elle est régulièrement battue, et violée sous les coups. Mais le cauchemar de la jeune femme ne s’arrête pas là : à 18 ans, elle tombe enceinte de son tortionnaire et est contrainte de garder l’enfant. S’en suit un long combat pour échapper à cet enfer et se dégager de cette emprise. Tatiana-Laurence tente à plusieurs reprises de reprendre une vie normale. Mais à chaque fois, son bourreau revient à la charge.

Et l’homme regorge d’idées sordides pour la garder sous sa coupe. Jusqu’au jour où la jeune femme va voir sa mort arriver. Tatiana-Laurence Delarue sera en direct, l'une des invités de la 300e de Crimes et Faits Divers présentée par Jean-Marc Morandini sur NRJ12.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article