Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Décès de Silvio Horta : Les causes du décès du créateur d'Ugly Betty révélées

Le créateur de la série Ugly Betty s'est donné la mort le mardi 7 janvier 2020 à dans un hôtel à Miami.
 
Le monde du petit écran est en deuil. Mardi 7 janvier, le décès de Silvio Horta a été annoncée. En effet, c'est son agent qui a confirmé la triste nouvelle. Et selon ses informations, Silvio Horta est décédé à l'âge de 45 ans dans un hôtel à Miami. Alors que les causes de son décès n'étaient jusqu'alors pas connues, elles le sont désormais. Selon le site américain Just Jared, Silvio Horta se serait donné la mort en se suicidant d'une balle dans la tête.
 
Dévastée par le décès du créateur de la série d'Ugly Betty, l'actrice America Ferrera avait fait part de sa peine sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle avait en effet déclaré : "Je suis abasourdie et j'ai le cœur brisé d'entendre les nouvelles dévastatrices du créateur d'Ugly Betty, le décès de Silvio Horta." Elle avait également posté deux clichés d'eux après leur victoire aux Golden Globes en 2007, où ils avaient récolté deux prix, dont celui de la "Meilleure série comique" pour l'actrice qui attend son deuxième enfant.
 
Pour rappel, Silvio Horta était principalement connu pour avoir adapté la série colombienne Yo soy Betty, la fea, pour la chaîne ABC. Après Ugly Betty, le scénariste et producteur a réalisé le film The curse of the fuentes women qui n'a pas connu un grand succès. Succès qu'il ne cherchait visiblement pas. "La première année où je me suis lancé dans Ugly Betty, tout le monde me demandait tout le temps "Tu n'es pas heureux ? Tu dois être ravi. Tu as une série à succès. Tu dois vivre les meilleurs moments de ta vie. Et non, je ne l'étais pas. C'était épuisant. (...) Je ne voulais pas avoir d'interactions sociales et j'avais tellement de travail. C'était ça, c'était ma vie." avait-il confié en 2008. A noter que pour l'heure, sa famille ne s'est pas encore exprimée sur sa tragique disparition. Nul doute que ça ne saurait tarder.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article