Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Elsa Zylberstein à l'affiche de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", le 22 janvier prochain

Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Elsa Zylberstein à l'affiche de "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", le 22 janvier prochain

Le 22 janvier prochain sortira le film dramatique d'Arnaud Viard, "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part".

Au casting, on retrouve Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni et Elsa Zylberstein.

Dans la belle maison familiale, à la fin de l’été, Aurore fête ses 70 ans, entourée de ses 4 enfants, tous venus pour l’occasion. Il y a là Jean-Pierre, l’aîné, qui a endossé le rôle de chef de famille après la mort de son père ; Juliette, enceinte de son premier enfant à 40 ans et qui rêve encore de devenir écrivain ; Margaux, l’artiste radicale de la famille, et Mathieu, 30 ans, angoissé de séduire la jolie Sarah.

Plus tard, un jour, l’un d’eux va prendre une décision qui changera leur vie…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article