Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La Chance aux chansons spéciale "Les amoureux de la Saint Valentin", datant de 1994, sur TV Melody vendredi soir à 20h40

La Chance aux chansons spéciale "Les amoureux de la Saint Valentin", datant de 1994, sur TV Melody vendredi soir à 20h40
A l'occasion de la Saint Valentin, vendredi soir à 20h40, TV Melody proposera de revoir La Chance aux chansons spéciale "Les amoureux de la Saint Valentin" présentée par Pascal Sevran.
 
Cette émission date du 14 février 1994 sur France 2.
 
En ce jour de Saint Valentin, Pascal SEVRAN consacre l'émission aux chansons d'amour.
 
Au programme :
 
Charles DUMONT : "Les chansons d'amour"
Pascal SEVRAN : "Parlez-moi d'amour"
Georgette LEMAIRE : "La Vie en rose"
Jean-François MICHAEL : "Comme j'ai toujours envie d'aimer"
Josy ANDRIEU : "Dans mon coeur"
Daniel GUICHARD : "Je t'aime, tu vois"
Jacqueline BOYER : "Sur ma vie"
Fred MELLA : "Vénus"
Liane FOLY : "Les feuilles mortes"
Stéphane CHOMONT : "Les Amants"
PATACHOU : "Vos yeux cachou"
Sacha DISTEL : "Insensiblement"
Minouche BARELLI : "Pour lui"
Jean RAPHAEL : "Mon coeur cherche ton coeur"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article