Rédigé par Nicolas Scheffer / RTL et publié depuis
Overblog
30.000 poussins sont morts, jeudi 3 janvier, dans un incendie d'un hangar de 1.500 m² dans lequel ils étaient élevés, nous apprend La Voix du Nord. Les pompiers n'ont pas pu les sauver, prévenus par l'agriculteur, ils sont arrivés sur place à Caestre (Nord) vers 7 heures 20.
Avec des difficultés, puisque la reconnaissance des lieux était rendue difficile, à cause de la fumée et un plafond bas dans le poulailler, raconte un sapeur-pompier au quotidien régional du nord de la France.
Presque tous les poussins sont morts, seuls quelques survivants ont pu être récupérés par les trente pompiers mobilisés. Le feu a été rapidement maîtrisé. L'intervention s'est clôturée vers 11 heures.
Une enquête pour déterminer les causes précises du sinistre a été ouverte. L'activité de l'exploitation a pu être maintenue.
30.000 poussins sont morts, jeudi 3 janvier, dans un incendie d'un hangar de 1.500 m² dans lequel ils étaient élevés, nous apprend La Voix du Nord . Les pompiers n'ont pas pu les sauver, préve...
Commenter cet article