Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouvelle numérotation CANAL à partir du 14 janvier 2020

La numérotation des chaînes de CANAL+ évolue à partir du 14 janvier prochain. Le groupe à la chaîne cryptée va apporter de nombreux changements à son plan de service et va regrouper ses chaînes maison au sein de plusieurs pôles.
 
Tout d’abord, à partir du 14 janvier, le décodeur se réveillera directement sur le canal 0 ou portail de réveil.
 
Ce portail remplace « à la Une » sur le canal 8 qui laissera sa place à CANAL+ à la demande et la mosaïque disparaît des écrans. Ce portail de réveil sera disponible sur les décodeurs CANAL+, HD Wifi (R7), +Le Cube TNT ainsi que les décodeurs Orange, SFR, Free et Bouygues Telecom.
 
Le plan de numérotation va également accueillir deux nouvelles chaînes : Olympia TV qui rejoindra le bouquet le 21 janvier prochain sur le canal 81 (ou 111 en numérotation TNT) et ES1, une chaîne d’e-sport, qui sera disponible sur le canal 159 (169 en numérotation TNT). Ces deux chaînes seront disponibles pour les clients des packs Famille ou Intégrale/Intégrale+ et également TV by CANAL chez Free et Famille Fibre chez Orange.
 
Les chaînes CANAL+ vont bouger un peu. Ainsi, elles seront classées comme ceci à partir de mardi prochain :
 
CANAL+ à la demande : canal 8
CANAL+ Décalé : canal 10
CANAL+ Sport : canal 11 et 60
CANAL+ Cinéma : canal 12 et 20
CANAL+ Séries : canal 13 et 40
CANAL+ Family : canal 14 et 130
 
C’est donc la grande nouveauté de cette saison, les chaînes maison vont dorénavant ouvrir les différents thèmes, par exemple l’univers « séries » sera rangé à partir du canal 40 et l’univers « sports » à partir du canal 60, ce qui va vraiment chambouler la numérotation actuelle et faire passer certaines chaînes sur des canaux assez éloignés du plan actuel.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article