Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Patron Incognito" dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier à 00h55 sur M6

"Patron Incognito" dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier à 00h55 sur M6

Retrouvez "Patron Incognito" dans la nuit du mardi 28 au mercredi 29 janvier à 00h55 sur M6.

"Axel Mahdessian, directeur du développement et Serge Mahdessian, co-fondateur de Patacrêpe"

Axel Mahdessian, 28 ans, s'immerge incognito dans le quotidien de ses salariés pendant une semaine. Pour la 1re fois dans Patron Incognito, c'est sous le regard de Serge Madhessian, son père et fondateur de l'enseigne, qu'il fera cette immersion. Ainsi, le créateur de Patacrêpe, pourra se rendre compte des capacités de son fils sur le terrain, et juger s'il est apte à lui succéder.

Axel Mahdessian, 28 ans, est le directeur du développement de l'enseigne de restauration Le Patacrêpe, spécialisée dans la crêpe faite maison. Étant connu par ses employés sur le terrain, Serge Mahdessian a demandé à son fils de participer à une immersion incognito à sa place, afin d'aller voir si le savoir-faire de l'entreprise, les règles d'hygiène et les produits faits maison sont bien respectés et réalisés.

Durant son immersion, Axel Mahdessian passera une journée dans l'un de ses restaurants à Nîmes. C'est en cuisine que le patron sous couverture va être formé, par Younès.
À 40 ans, Younès travaille dans l'enseigne depuis presque 9 ans.

À Mulhouse, Axel Mahdessian s'essaiera au métier de serveur auprès de Marlène, dans un restaurant franchisé. À 19 ans, Marlène vient d'intégrer l'entreprise il y a quelques semaines.

Axel Mahdessian sera également formé au poste de chef de partie à Lille, par Eddy, 25 ans, né à Roubaix. Ancien maçon, le jeune homme a décidé de changer de voie professionnelle il y a bientôt 3 ans pour se tourner vers l'une de ses passions : la restauration.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article