Raquel Garrido quitte provisoirement «Balance ton post» - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Raquel Garrido quitte provisoirement «Balance ton post»

Chroniqueuse du talk-show de C8 depuis septembre dernier, l’ancienne porte-parole de Jean-Luc Mélenchon au sein du parti la France Insoumise a annoncé vendredi son retrait de l’émission.
 
Quelques minutes après la fin du numéro de «Balance ton post» diffusé jeudi soir en direct sur C8 auquel elle a participé, Raquel Garrido a publié un bref message sur son compte Twitter. «Candidate aux municipales, je fais une pause de “Balance ton post” jusqu’au 22 mars», a annoncé l’avocate de 45 ans. «Un crève-cœur, mais c’est l’équité. J’ai obtenu une charte éthique qui donnera aux Bagnelotais le droit de révoquer les élus. Ce combat me tient à cœur, c’est pour cela que je le défends dans les urnes.»
 
Durant deux saisons, entre 2017 et 2019, Raquel Garrido avait travaillé avec Thierry Ardisson dans «Les Terriens du dimanche» sur C8. Un poste de chroniqueuse qui l’avait conduite à se mettre en retrait de la vie politique et de son engagement avec le parti de Jean-Luc Mélenchon. «On ne peut plus recevoir des gens de la France Insoumise car on nous dit que notre quota est explosé avec Raquel Garrido», avait déclaré Thierry Ardisson au sujet du temps de parole arbitré par le CSA.
 
En novembre dernier, Raquel Garrido confiait au Figaro sa volonté de partir à la conquête de la mairie de Bagnolet, ville de Seine-Saint-Denis. «Être tête de liste, surtout dans une ville comme Bagnolet, où l’ambiance est très Clochemerle, ce n’est pas une sinécure», assurait-elle. «Rares sont ceux qui ont envie de se jeter dans la bataille en tête. Or, moi je sais faire et j’aime ça.»

Donc elle n'a jamais quitté ce parti contrairement à ce qu'elle affirmait pour être chroniqueuse sur C8...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article