Ruth Elkrief victime d'un cambriolage le soir du réveillon - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ruth Elkrief victime d'un cambriolage le soir du réveillon

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, Ruth Elkrief a été victime d'un cambriolage à son domicile parisien. Les dommages ont été estimés à 10 000 euros.
 
Cour dur pour Ruth Elkrief qui ne commence pas l'année de la plus belle des façons. Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, la présentatrice vedette de BFMTV a été victime d'un cambriolage à son domicile parisien, selon les informations de Closer. Sur place, les cambrioleurs ont dérobé des bijoux, des vêtements, ainsi que des ordinateurs, pour un préjudice provisoire estimé à 10 000 euros. Un bilan établi par la fille de la journaliste, Déborah, qu'elle a effectué avec la police tandis que Ruth Elkrief et son mari, Claude Czechowski, sont absents jusqu'au 4 janvier.
 
Des traces de pied-de-biche ont été relevées par les enquêteurs, preuve que l'entrée du duplex de la présentatrice, situé dans un quartier huppé de Paris, a été forcée. Si le domicile est doté d'une alarme, les quelques habitants de l'immeuble présents ce soir-là affirment qu'elle n'a pas fonctionné, laissant ainsi libre cours aux cambrioleurs pour dérober de nombreux effets personnels à Ruth Elkrief.
 
Un début d'année marqué par un sacré coup dur pour Ruth Elkrief, qui de par sa popularité à la télévision semble également être devenue une cible pour les cambrioleurs. Véritable figure de la chaîne BFMTV depuis son lancement en 2005, la journaliste présente d'abord du lundi au vendredi à 18 h et à 19 h deux journaux de 30 minutes chacun, avant d'animer dès 2010 le 19h Ruth Elkrief, une émission de débat politique et intellectuel. Un lieu très prisé des politiques, où Ruth Elkrief a notamment reçu Laurent Wauquiez, après que les enregistrements de son cours à huis clos à l'EM de Lyon en 2018 aient été dévoilés dans l'émission "Quotidien" sur TMC, ou encore Jérôme Lavrilleux en pleine affaire Bygmalion en 2014.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article