Semaine spéciale "92ème cérémonie des Oscars" à partir du dimanche 9 février en direct sur Canal+ et Canal+Cinéma - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Semaine spéciale "92ème cérémonie des Oscars" à partir du dimanche 9 février en direct sur Canal+ et Canal+Cinéma

Semaine spéciale "92ème cérémonie des Oscars" à partir du dimanche 9 février en direct sur Canal+ et Canal+Cinéma

La semaine spéciale "92ème cérémonie des Oscars" débutera en direct à partir du dimanche 9 février sur Canal+ et Canal+Cinéma.

Canal+ :

La 92e cérémonie des Oscars® sera retransmise sur CANAL+ en direct et en exclusivité. Toutes les antennes du Groupe se mettent aux couleurs de l’événement en offrant une programmation cinéma exceptionnelle et des émissions dédiées.

Dimanche 09 Février 11H40 - EN ROUTE POUR LES OSCARS® (Emission)

De Didier Allouch

Dimanche 09 Février 23H30 - TAPIS ROUGE

En direct

Dimanche 09 Février 02H00 - 92E CÉRÉMONIE DES OSCARS®

En direct

Dimanche 09 Février 04H40 - RENCONTRES DE CINÉMA (Emission)

Laurent Weil reçoit l’équipe d’un film soutenu et accompagné par CANAL+ pour un entretien exclusif. Les plus grandes stars du cinéma français et international nous disent tout sur cette sortie salle à ne pas manquer.
Présenté par Laurent Weil

Lundi 10 Février 22H55 - LES MEILLEURS MOMENTS (Emission)

Mardi 11 Février 21H00 - CALL ME BY YOUR NAME (Film dramatique)

Jeune intellectuel raffiné, Elio coule des jours tranquilles et ensoleillés auprès de sa petite-amie Marzia, dans la villa de ses parents, en Italie. Son père, spécialiste de la culture gréco-romaine, accueille un matin Oliver, un étudiant américain qui prépare son doctorat. Entre l’homme et l’adolescent, un désir naît, qui va changer la vie d’Elio

De Luca Guadagnino avec Armie Hammer, Timothée Chalamet, Michael Stuhlbarg, Amira Casar, Esther Garrel.

Mardi 11 Février 23H15 - SI BEALE STREET POUVAIT PARLER (Film dramatique - En première exclusivité)

Nouvelle-Orléans, au début des années 1970. Tish, 19 ans est enceinte de Fonny, un jeune sculpteur noir qu’elle aime profondément et qu’elle compte bientôt épouser. Tout irait pour le mieux si Fonny n’avait été jeté en prison pour le viol d’une jeune Portoricaine dont on l’accuse injustement. Tish et ses proches tentent de réunir de nouvelles preuves de l’innocence de Fonny.

De Barry Jenkins avec KiKi Layne, Stephan James, Regina King, Teyonah Parris, Colman Domingo.

Canal+ Cinéma

La 92e cérémonie des Oscars® sera retransmise sur CANAL+ en direct et en exclusivité. Toutes les antennes du Groupe se mettent aux couleurs de l’événement en offrant une programmation cinéma exceptionnelle et des émissions dédiées.

Dimanche 09 Février 17H15 - EN ROUTE POUR LES OSCARS® (Emission)

De Didier Allouch

Dimanche 09 Février 18H00 - LE CERCLE (Emission)

Augustin Trapenard revient présenter la cultissime émission de cinéma. À la tête de ce rendez-vous hebdomadaire plébiscité par les abonnés, il est accompagné de chroniqueurs issus d’horizons variés. LE CERCLE, espace critique à nul autre pareil, cinéphile, joyeux et convivial, aborde généreusement les sorties de la semaine, avec chaque semaine un invité-surprise.

Présenté par Augustin Trapenard

Dimanche 09 Février 18H45 - LA FAVORITE (Film dramatique - En première exclusivité)

L’Angleterre du XVIIIe siècle. Malgré une piètre santé physique et mentale, la reine Anne, dernière des Stuarts, règne sur le pays. La jeune et désargentée Abigail arrive de sa campagne natale pour se mettre au service de sa cousine, Lady Sarah, une proche de la souveraine. Abigail trouve bientôt les faveurs de la reine, aux dépens de la Lady Sarah.

De Yórgos Lánthimos avec Olivia Colman, Rachel Weisz, Emma Stone, James Smith, Mark Gatiss.

Dimanche 09 Février 20H45 - TAPIS ROUGE

(En direct)

Dimanche 09 Février 21H00 - GREEN BOOK : SUR LES ROUTES DU SUD (Biopic - En première exclusivité)

En retraçant la tournée mouvementée d’un pianiste afro-américain et de son chauffeur blanc au temps de la Ségrégation, Bobby Farrelly signe un road-movie empathique couronné par trois Oscars 2019 : Meilleur film, meilleur scénario et meilleur acteur dans un second rôle pour Mahershala Ali. 1962, dans le Bronx. L’italo-américain Tony Lip parvient à se faire engager en tant que chauffeur et garde du corps pour accompagner Don Shirley, un pianiste classique à la peau noire, dans une tournée à  travers le sud des États-Unis. Les deux hommes, aux univers diamétralement opposés, vont se rapprocher pour affronter la violence du racisme ambiant.

De Peter Farrelly avec Viggo Mortensen, Mahershala Ali, Linda Cardellini, Sebastian Maniscalo, Dimiter D. Marinov.

Dimanche 09 Février 23H05 - OSCARS® 2020 : EN PLATEAU

Présenté par Laurent Weil

Dimanche 09 Février 23H20 - BOHEMIAN RHAPSODY (Biopic - En première exclusivité)

Le charismatique leader du groupe Queen, Freddie Mercury, renaît sous les traits de Rami Malek qui livre une interprétation pleine de fougue et de sensibilité qui lui vaut l’Oscar du meilleur acteur 2018. Avec près de 4,4 millions de spectateurs en salles, la démonstration est faite, vingt-huit ans après sa disparition, que le talent et la personnalité flamboyante de cet artiste dee génie continuent de fasciner. A Londres, en 1970, Freddie Mercury, chanteur et compositeur génial et plein d’audace, monte le groupe Queen, avec le guitariste Brian May, le batteur Roger Taylor et le bassiste John Deacon. C’est également à cette époque qu’il tombe sous le charme de Mary Austin. Queen entame bientôt une tournée aux Etats-Unis.

De Bryan Singer avec Rami Malek, Gwilym Lee, Lucy Boynton, Ben Hardy, Joseph Mazzello.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article