Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Grippé, Michel Sardou contraint d’écourter sa pièce de théâtre

Le comédien de 73 ans a annulé les dix dernières représentations de «N’écoutez pas mesdames» qu’il jouait à La Michodière depuis septembre.
 
Non, ce n'est pas la maladie d'amour, mais bien la grippe. À l'affiche du théâtre de la Michodière depuis septembre, Michel Sardou a annulé les dernières représentations de « N'écoutez pas Mesdames », de Sacha Guitry. En cause, une mauvaise grippe qui l'a cloué au lit à la toute fin janvier et dont il se remet actuellement. « Il n'est pas hospitalisé comme on a pu le lire, mais est chez lui, en Normandie et se repose », a indiqué au Parisien ce mercredi Richard Caillat, producteur et directeur de la salle parisienne.
 
Le comédien de 73 ans a effectivement passé des examens à l'hôpital pour s'assurer qu'il n'y aurait pas de complications. Pris de fatigue dans la nuit du 29 au 30 janvier, il a d'abord été arrêté 48 heures. Puis, comme son état ne s'améliorait pas, la décision a été prise d'annuler les dix dernières représentations. Mise en scène par Nicolas Briançon, la pièce devait initialement s'achever samedi 9 février.
 
« Cela représente 5000 personnes privées de spectacle, précise Richard Caillat. Elles seront remboursées ». La captation pour la télévision était prévue lors de cette fin d'exploitation à Paris. Elle a dû être reportée. Les caméras de C8 viendront enregistrer la pièce lors de la tournée qui se tiendra de septembre 2020 à février 2021.
 
Eric Laugérias, Carole Richert ou encore Nicole Croisille, Michel Sardou était bien entouré dans cette pièce de Sacha Guitry mise en scène par Nicolas Briançon, une pièce qu'il avait choisie pour son retour sur les planches. Il y campait un mari trompé se dépatouillant avec son épouse, son ex et une ancienne amante, dissertant sur les femmes, l'amour qu'on leur porte et les pièges qu'on se tend.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article