Intervilles sans vachettes landaises : Patrick Sébastien tacle Nagui - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Intervilles sans vachettes landaises : Patrick Sébastien tacle Nagui

Pour Patrick Sébastien, le retour d'Intervilles sans les vachettes n'a qu'un seul objectif : faire de l'argent. L'interview de l'animateur était diffusé sur France Bleu Gascogne ce lundi.
 
Patrick Sébastien aussi a son mot à dire à propos du retour d'Intervilles sans les vachettes. Jérôme Destruhaut, qui s'amuse à l'imiter tous les matins à 7h45 sur France Bleu Gascogne, a interviewé l'ancien animateur télé qui sera en spectacle à Pontonx-sur-l'Adour en mai prochain.
 
Au sujet d'Intervilles et de Nagui, Patrick Sébastien ne mâche pas ses mots : "Nagui, France 2 lui appartient ! Moi, je suis dans la vraie vie. Ils ont décidé de ne pas mettre de vachettes... Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?" explique l'humoriste. Pour lui, le retour de l'émission culte n'est qu'une question d'argent : "Là, c'est un truc pour faire du fric, c'est tout. Donc ça va être fait à l'économie, pour que ça rapporte un maximum, comme tout ce que Nagui fait à la télé aujourd'hui. La télé, c'est devenu ça aujourd'hui : il faut faire les choses pour qu'elles rapportent au producteur."
 
En décembre dernier, l'animateur et producteur Nagui a annoncé le retour de l'émission Intervilles, mais sans les vachettes landaises. Cette décision avait suscité le mécontentement de l'Union des villes taurines.

Il a 100% raison.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article