Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
11 Février 2020
Ce matin, Jean Messiha était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le membre du bureau national du Rassemblement national est revenu sur les propos du rappeur Rost.
"Moi qui suis un Français assimilé, je me suis fait traiter de chameau par Yassine Belattar, tout le monde s'est marré. Tout le monde rigole. Moi, je me fais appeler par mon prénom d'origine [Hossam, ndlr] et pas par mon prénom français", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter : "Lorsqu'il y a symétrisation en sens inverse, tout le monde va être choqué. Dans mon sens à moi, personne ne l'est. Tout le monde trouve ça drôle. Nous sommes dans un système tellement négationniste de l'identité française que ceux qui s'y assimilent sont traités de collabo et des traîtres, alors que ceux qui restent eux-mêmes sont considérés comme des espèces de vaches sacrées devant lesquelles tout le monde doit se prosterner. Ce n'est pas ma vision de la France".
Source JMM
Lui qui demande un droit de réponse à Rost, alors que c'est lui qui a commencé à dire de vouloir voir Rost retourner au Togo...
Commenter cet article