L'actrice Esther Scott (Beverly Hills 90210) est décédée à 66 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'actrice Esther Scott (Beverly Hills 90210) est décédée à 66 ans

Esther Scott, qui a joué dans Beverly Hills, Hart of Dixie ou encore The Birth of a Nation, est décédée mardi 18 février à l'âge de 66 ans à Santa Monica, aux Etats-Unis.
 
La série Beverly Hills 90210 est en deuil. L'actrice Esther Scott, que les fans ont pu voir dans la série, est décédée d'une crise cardiaque à l'âge de 66 ans mardi 18 février, à Santa Monica aux Etats-Unis. La star a été retrouvée inconsciente plusieurs jours auparavant et a été transférée à l'hôpital, où elle est décédée, comme le rapporte TMZ. Elle était entourée par sa famille et ses amis.
 
"Elle adorait ce qu'elle faisait, témoigne sa soeur Shaun auprès du média américain. Elle se faisait arrêter dans la rue par des fans qui la reconnaissaient - mais ils ne connaissaient pas son nom. J'espère que maintenant, les gens se souviendront de son nom, de son travail, et de tout ce qu'elle a apporté à l'industrie du divertissement."
 
Outre Beverly Hills, Esther Scott a eu une carrière prolifique. On l'avait également vue dans d'autres rôles plus notables à la télévision : Delma Warner dans Hart of Dixie, Gladys dans The Geena Davis Show, Mattie dans Sister Sister, ou encore Mrs. Homewood dans La Fête à la maison. Au cinéma, elle est apparue notamment sous les traits de la grand-mère de Glen dans Transformers en 2007, Letty dans Gangster Squad en 2012, ou encore de Bridget Turner dans The Birth of a Nation en 2016.
 
Le décès est un autre coup dur pour les acteurs et les fans de Beverly Hills. Le 4 mars 2019, Luke Perry est décédé d'un AVC à l'hôpital Providence de Los Angeles, quelques jours seulement après son admission. Il avait 52 ans.
 
Autre épreuve que doivent traverser les comédiens de la série : la maladie de Shannen Doherty. La star a annoncé début février, en pleurs à la télévision américaine, la rechute de son cancer, en stade 4, donc très avancé. "C'est une pilule amère à avaler de bien des façons. Je suis pétrifiée. J'ai assez peur", expliquait l'actrice.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article