Mondiaux de biathlon : Quentin Fillon Maillet remporte l'argent sur la mass start, Émilien Jacquelin est 3e
24 Février 2020
Rédigé par Sixtine Lys / France Bleu et publié depuis
Overblog
Le Norvégien Johannes Boe remporte l'or à l'issue de la mass start des Championnats du monde 2020 ce dimanche à Anterselva en Italie. Les Français Quentin Fillon Maillet et Émilien Jacquelin sont respectivement 2e et 3e.
Le Français Quentin Fillon Maillet remporte l'argent sur la mass start aux Mondiaux de biathlon ce dimanche à Anterselva en Italie. Émilien Jacquelin arrache lui la troisième place. La médaille d'or revient au Norvégien Johannes Boe. C'est sa première médaille individuelle de ces championnats du monde 2020. Simon Desthieux est 5e, et Martin Fourcade 7e.
Côté dames, c'est de nouveau la déception qui domine. Les Bleues, qui avaient jusqu'ici connu des Championnats du monde catastrophiques, ont failli tenir leur revanche grâce à Julia Simon. Mais la biathlète des Saisies (23 ans), en tête avant l'ultime tir debout, a anéanti ses chances avec deux fautes à la carabine et n'a fini que 5e. Les Françaises bouclent la compétition avec aucune médaille sur le plan individuel. Julia Simon, malade avant la mass start, a toutefois déclaré ne pas avoir de "regret".
Le Norvégien Johannes Boe remporte l'or à l'issue de la mass start des Championnats du monde 2020 ce dimanche à Anterselva en Italie. Les Français Quentin Fillon Maillet et Émilien Jacquelin s...