Pamela Anderson : Elle quitte son nouveau chéri Jon Peters... 12 jours après leur mariage ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pamela Anderson : Elle quitte son nouveau chéri Jon Peters... 12 jours après leur mariage !

Seulement douze jours après avoir épousé le réalisateur Jon Peters, Pamela Anderson a décidé de faire machine arrière et vient donc d'annoncer leur rupture. Nouvel échec amoureux pour l'actrice qui venait de signer son cinquième mariage...
 
Pamela Anderson rejoint dès aujourd’hui Britney Spears dans le clan des mariages les plus courts de l’histoire des mariages… Si elle n’a pas encore demandé le divorce, Pamela Anderson vient néanmoins d’annoncer sa rupture avec son nouveau mari Jon Peters, seulement douze jours après leurs noces ! L’actrice canadienne de 52 ans et le réalisateur de 74 ans se sont en effet mariés dans le plus grand des secrets lors d’une petite cérémonie qui s’est déroulée à Malibu le 20 janvier dernier.
 
Aujourd’hui et contre toute attente, Pamela Anderson a décidé de faire machine arrière et s’est empressée d’officialiser leur séparation en rédigeant un communiqué officiel envoyé au magazine Hollywood Reporter : « J’ai été touchée par la façon chaleureuse dont notre union a été accueillie, a-t-elle commenté. Nous serions reconnaissants de votre soutien lors du temps que nous prenons pour réévaluer ce que nous voulons dans la vie et ce que nous voulons l’un de l’autre. La vie est un voyage et l’amour un processus. Avec cette vérité universelle en tête nous avons décidé de remettre à plus tard la formalisation de notre mariage et de mettre notre foi dans le processus. Merci pour le respect de notre vie privée. »
 
C’est donc une seconde rupture pour Pamela Anderson et Jon Peters qui étaient déjà sortis ensemble il y a 30 ans ! En 1990, la belle blonde de 22 ans et le réalisateur alors âgé de 44 ans avaient en effet vécu une romance de quelques mois. Trois décennies après cette idylle, ils avaient fini par renouer au retour précipité de l’actrice à Los Angeles, suite à sa rupture avec Adil Rami…
 
Avant de se marier avec Jon Peters, Pamela Anderson avait déjà été mariée à quatre reprises.. et aucun de ses mariages n’aura duré plus d’un an ! Entre 1995 et 1998, Pamela Anderson a été mariée au batteur de rock Tommy Lee, le père de ses deux fils. En 2006, elle épouse le chanteur de country Kid Rock dont elle divorce l’année suivante. À peine divorcée, elle convole en 2007 avec Rick Salomon, un producteur de film américain. Là aussi leur mariage ne dure qu’un an. En 2014, Pamela Anderson et Rick Salomon retentent l’aventure du mariage avant de divorcer une seconde fois en 2015.

Un record.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article