Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Rost annonce qu'il va porter plainte contre Nadine Morano pour diffamation

Rost annonce qu'il va porter plainte contre Nadine Morano pour diffamation

Invité sur le plateau de "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People, Rost a annoncé qu'il allait porter plainte contre Nadine Morano pour diffamation.

Cette dernière a en effet écrit ce week-end sur Twitter : "Arrivé en situation illégale du Togo avec sa famille.. il grandit en France et se permet de critiquer notre fabuleux pays trop accueillant jusqu’à une faiblesse coupable ! "

Et d'ajouter : "Mais bon sang qu’il retourne au Togo faire sa promotion de la diversité il y a du boulot là bas".

Des propos auxquels Rost a vivement réagi ce lundi matin chez Jean-Marc Morandini, évoquant ce "tweet d'une violence extraordinaire et mensonger en disant que moi j'étais rentré illégalement en France avec ma famille."

"Je vais l'attaquer pour diffamation et propos mensongers", a-t-il annoncé dans l'émission "Morandini Live".

" Ca, c'est inadmissible, et de dire que j'ai qu'à retourner au Togo...", a fustigé Rost.

"Il faut qu'à un moment les gens soient responsables des propos qu'ils tiennent parce qu'ils ont des conséquences. "

Source JMM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article