Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
10 Février 2020
"Plusieurs colistiers et militants ont été bousculés, plaqués contre les murs et molestés. Certains ont été blessés, notre matériel de campagne nous a été arraché et a été détruit sous nos yeux. Souhaitant extraire mes militants de cette meute hurlante qui les agressait, j'ai moi-même été violemment pris à partie sous les crachats, les bousculades et les coups de bâton", explique-t-il.
Et d'ajouter : "Je suis d'autant plus choqué que des militants d'autres listes de gauche qui assistaient à la scène se sont joints à ces milices antifas pour nous invectiver, à mille lieux des discours de plateaux télé sur le "débat apaisé", qui est pourtant sensé prédominer pour ces élections municipales".
"Nous ne lâcherons pas un pouce de terrain face à l'ensauvagement de notre ville et seront toujours présents face aux milices d'extrême gauche pour défendre nos idéaux de liberté, d'ordre et de justice", termine-t-il dans son communiqué.
Sur Twitter, la présidente du Rassemblement national a tenu à apporter son "soutien à Quentin Lamotte et plus généralement à tous [les] candidats attaqués, menacés et intimidés chaque jour par les milices d’extrême gauche".
Le candidat RN de Toulouse dépose plainte pour agression
Crachats, insultes, bousculades, destruction du matériel de campagne et même " coups de bâton ". Dans un communiqué diffusé sur Twitter, Quentin Lamotte, le candidat RN à la mairie de Toulous...
Commenter cet article