Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
28 Février 2020
Ce matin, Patrick Pelloux était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People dans le cadre d'une édition spéciale consacrée au coronavirus. L'urgentiste a demandé l'annulation du semi-marathon de Paris, qui a lieu dimanche dans la capitale.
"J'ai demandé à ce qu'il soit annulé. On m'a répondu il y a trois jours qu'il serait maintenu", a-t-il débuté. Et d'ajouter : "Sur le principe de précaution avec des grands rassemblements de foule comme ça, il aurait fallu l'annuler".
Mercredi dernier, la société organisatrice du semi-marathon de Paris annonçait que "toutes les épreuves se dérouleront normalement".
Source JMM
La prochaine étape, on annulera quoi ? Toute forme de manifestation comme les grèves, les GJ (et pourtant je ne les porte pas dans mon coeur), les lieux publics, salles de cinéma, de spectacle, de télévision, les hôtels, les centres commerciaux, les stades, les parcs d'attraction, les musées ?
Il a dit dans le même temps, que de vivre est un risque, et qu'il y a d'autres maladies qui existent tout autant dangereuses et transmissibles...
Commenter cet article