Rédigé par Nathalie Jacquet / Télé Cable Sat et publié depuis
Overblog
L'homme de radio et de télévision Jérôme Anthony vient de sortir un album constitué de dix succès réorchestrés en swing. Il est l'invité des « Enfants de la télé » sur France 2 aujourd'hui à 18h35.
Jérôme Anthony fête ses vingt ans de télévision. Une carrière quasi indissociable de la musique puisque c'est en participant en 1992 au concours « Jeune talent » de l'émission « Sacrée soirée » sur TF1 que Jérôme Anthony se fait repérer. La musique ne le quittera pas mais c'est à la télévision qu'il mènera carrière.
C'est ainsi qu'il débute sur RTL TV, poursuit sur TF1, travaille sur Disney Channel, M6 notamment pour « Nouvelle Star » et « La France a un incroyable talent, ça continue » de 2009 à 2018 ou encore W9.
Rien d'étonnant à ce qu'aujourd'hui, il décide de sortir un album de onze chansons rendant hommage à ses idoles. De « Pour le plaisir » à « Chez Laurette » en passant par « Aline », « Si », « Le géant de papier » et la chanson inédite de Gilbert Bécaud « Je t'oublie » Jérôme Anthony revient ainsi à ses premières amours et signe un premier album intitulé « Ma plus belle chanson ». Dix succès réorchestrés en swing.
Il est l'invité de l'émission de Laurent Ruquier « Les Enfants de la télé » aujourd'hui à 18h35, sur France 2.