14 Mars 2020
Sky-Allemagne, détenteur des droits de la Bundesliga et de la Ligue des champions, estime qu'il est trop tôt pour envisager de dédommager ses clients en raison des matches annulés pour cause de coronavirus.
"La situation est très mouvante (...) et jusqu'ici, nous ne pouvons pas dire ce qui sera le mieux pour nos clients", a déclaré Jacques Raynaud, vice-président de la branche allemande de Sky, à l'agence sportive SID, filiale de l'AFP.
"Une série d'événements sportifs ont été reportés, mais non annulés, donc nous nous attendons à pouvoir les diffuser lorsqu'ils seront reprogrammés", a poursuivi le responsable.
"Nous sommes conscients que la situation évolue très vite et nous travaillons très intensivement pour pouvoir continuer à offrir notre service à nos clients", a-t-il dit.
Pendant la période d'interruption du sport, Sky-Allemagne aura recours à des archives et des documentaires pour animer ses chaînes sportives, comme nombre de ses confrères en Europe.
Le diffuseur travaille aussi avec les fédérations sportives "pour trouver de nouvelles formes de contenu que nous pourrions offrir à nos clients sur ces canaux", a ajouté M. Raynaud.
Matches annulés: Sky-Allemagne ne prévoit pas de geste commercial pour l'instant
Sky-Allemagne, détenteur des droits de la Bundesliga et de la Ligue des champions, estime qu'il est trop tôt pour envisager de dédommager ses clients en raison des matches annulés pour cause de...
Tout pour le fric...