Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
22 Novembre 2016
Dans une interview au Parisien, repris par le site Le Lab d'Europe 1, François Fillon s'est exprimé sur son passage 'Une Ambition Intime" et que c'est grâce à cette participation, qu'il a pu, en partie, avoir 44% lors du premier tour de ces primaires organisées par la droite et le centre.
"Si j'en juge par le nombre de réactions, c'était énorme. J'ai regretté l'anecdote sur les pâtes aux saucisses qu'il m'arrive de cuisiner le soir en famille...
Cela a donné l'impression que mon niveau culinaire était très bas.
Les téléspectateurs ont en tout cas découvert que j'avais d'autres passions dans la vie que la politique.
Je pense que cet équilibre est une qualité. Je ne suis pas dévoré par l'obsession du pouvoir."
Karine Le Marchand, au micro d'RTL, s'est exprimé par la suite :
"Moi quand je regardais l’émission, j’ai vu qu’il se passait quelque chose chez François Fillon, Il y a eu vraiment une réaction des gens sur ce qui les touchaient : Ah mais lui était cancre à l’école, mais qu’est-ce qu’il est drôle ! , mais qu’est-ce qu’il est beau aussi ! . Quand j’ai diffusé Une ambition intime, on disait François Fillon il sera à la troisième ou quatrième place, donc c’est fou !"
NKM a aussi réagit :
"S'il le dit et s'il l'a ressenti c'est certainement vrai. Est-ce que c'est une bonne chose ? il y a des débats sans fin là-dessus. C'est normal que les Français aient envie d'en savoir plus, sur l'intime et le privé, maintenant il ne faut pas que ça prenne le pas sur le reste."
Primaire à droite : Fillon juge "incontestable" que son passage à "Ambition intime" ait joué
François Fillon ne regrette pas d'être passé chez Karine Le Marchand. Alors qu' "Ambition intime" où se sont livrés plusieurs candidats a suscité de nombreux débats, c elui qui arrivé en t...
Voila les dangers de cette émission poubelle... Faudrait pas s'étonner de voir Le Pen, présidente, avec ce genre d'émission..