Depuis son lit d'hôpital, Pierre Ménès dévoile la belle attention du président du PSG à son égard
31 Décembre 2016
Rédigé par Sonia Ouadhi / Voici et publié depuis
Overblog
Si Pierre Ménès ne peut pas passer les fêtes de fin d’année avec ses proches, il peut compter sur le soutien de son entourage et du président du PSG qui lui a offert un cadeau très symbolique.
Depuis plusieurs mois, Pierre Ménès accumulait les problèmes de santé sans vouloir s’étendre auprès du grand public sur l’origine de son mal. Mais il y a quelques jours, le journaliste sportif de 53 ans a enfin dévoilé une photo de lui rassurante sur son lit d’hôpital, avant de révélé qu’il avait subi une double greffe du rein et du foie. Une véritable renaissance pour ce passionné du ballon rond, qui a enfin retrouvé le sourire aux côtés de sa compagne Melissa Acosta.
Alors qu’il passe ses fêtes à l’hôpital, Pierre Ménès peut compter sur le soutien de ses proches, de ses fans, mais également d’acteurs du football. Dernier représentant en date : le président du PSG. Sur son compte Twitter, le journaliste sportif a en effet posté avec fierté le joli cadeau offert par Nasser Al-Khelaïfi. Sur son lit d’hôpital, le journaliste a ainsi pris la pose avec un maillot de l’équipe parisienne signé par tous les joueurs.
Très touché par ce présent, Pierre Ménès a déclaré sur le réseau social : « La grande classe de Nasser. Très touché @PSG_inside#rebirth. » De quoi redonner le moral à Pierre Ménès qui en a bien besoin.