Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
17 Décembre 2016
En 2017, la série Hélène et les garçons fêtera ses 25 ans. De nombreux acteurs continuent d'incarner leurs personnages dans Les Mystères de l'amour, toujours diffusée sur TMC.
En mai 2017, la série Hélène et les garçons fêtera ses 25 ans. Une belle longévité et un beau succès pour cette fiction signée AB Productions, dont la plupart des personnages sont toujours là dans la suite, Les Mystères de l'amour, diffusée le week-end sur TMC. Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Sébastien Roch... Ces trois là font partie intégrante du succès d'Hélène et les garçons et, 25 ans plus tard, des Mystères de l'amour.
Souvenez-vous : en 1992, les filles rencontraient les garçons dans la cafétéria de l'université. Elles succombaient au charme de ces jeunes en quête de gloire, qui faisaient de la musique dans leur garage. Hélène tombait amoureuse de Nicolas. En décembre 2016, ils se sont enfin dit oui dans un prime spécial des Mystères de l'amour.
Hélène Rollès, Patrick Puydebat et Sébastien Roch, les interprètes d'Hélène, Nicolas et le célèbre "Cricri d'amour", se souviennent-ils du tout premier épisode d'Hélène et les garçons, alors qu'ils s'apprêtent à célébrer le quart de siècle de la fiction qui les a fait connaître ?
Si Hélène Rollès ne se souvient pas de sa première scène dans la série, Patrick Puydebat revoit très bien le marcel vert qu'il portait pour la sienne, à la salle de sport. Même chose pour Sébastien Roch, qui visualise la même scène et se revoit en train de taper dans un punching-ball en disant : "on va devenir des stars !". Ou encore de la fameuse toute première rencontre entre les filles et les garçons à la cafétéria. Découvrez leurs souvenirs dans la vidéo ci-dessus.
Hélène et les garçons : les acteurs se souviennent de leur première scène ! (VIDEO)
En mai 2017, la série Hélène et les garçons fêtera ses 25 ans. Une belle longévité et un beau succès pour cette fiction signée AB Productions, dont la plupart des personnages sont toujours...