Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Le Parisien" dénonce "la grosse tête" de Jennifer Lawrence

L’image de jeune fille sympa serait-elle sur le point d’être écornée ? Jennifer Lawrence ne s’est pas fait que des amis parmi les journalistes lors de la promo de Passengers, son nouveau film qui sort ce mercredi.
 
L’un de nos confrères du Parisien écrit que « Mlle Lawrence a pris la grosse tête au point de se saborder » après avoir évoqué sa rencontre avec l’actrice pour une interview : « Elle n’avait rien à dire, ou si peu, sur le film, prenait ses interlocuteurs de haut, et gloussait bêtement, interrompant sans cesse le malheureux Chris Pratt [son partenaire à l’écran] qui faisait son possible pour placer une ou deux anecdotes sur le tournage ». Le journaliste semble d’autant plus déçu qu’il explique qu’il y a quelques années, Jennifer Lawrence était « souriante et intéressante, toujours prête en interview à ne pas servir la langue de bois à Hollywood ».

Le coup de gueule du Parisien :

On la suit depuis son premier rôle marquant, l'ado dure à cuire de « Winter's Bone » (2010), suivi de son explosion dans la saga « Hunger Games ». On l'a adorée dans « Happiness Therapy », qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice en 2013, ou « Joy », du même David O. Russell. On gardait le souvenir d'une Jennifer Lawrence souriante et intéressante, toujours prête en interview à ne pas servir la langue de bois typique de Hollywood.
 
Las ! Lors de sa journée de promotion en novembre à Paris pour « Passengers », où elle rencontrait les journalistes en duo avec Chris Pratt, l'actrice de 26 ans a réussi à se mettre toute la presse française à dos. Elle n'avait rien à dire, ou si peu, sur le film, prenait ses interlocuteurs de haut, et gloussait bêtement, interrompant sans cesse le malheureux Chris Pratt qui faisait son possible pour placer une ou deux anecdotes sur le tournage.
 
Bref, M lle Lawrence a pris la grosse tête, au point de se saborder : il n'y a tellement rien à tirer de cette rencontre qu'on est bien incapable de sauver la moindre citation de sa part. Lamentable...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article