Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 25 janvier

Le JT du 13h de TF1 du 25 janvier

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut.

Au programme du journal du 25 janvier :

Orientation post-bac : l’heure du choix pour les lycéens

C’est une période très importante pour les 800 000 lycéens français, celle des inscriptions pour les admissions en études supérieures. Un choix souvent compliqué à faire pour les élèves comme pour les parents.

Education : le casse-tête des professeurs non remplacés

Depuis la rentrée scolaire, plus de 19 000 absences de professeurs non remplacés ont été recensées par la FCPE. Un problème qui suscite l’incompréhension de nombreux parents comme dans cette école de Puteaux dans les Hauts-de-Seine.

Primaire de la gauche : les derniers préparatifs du duel Hamon-Valls

Dernier débat de la primaire de la gauche ce soir sur TF1, il opposera Benoît Hamon, favori des sondages à l’ancien Premier ministre Manuel Valls. Visite des coulisses à quelques heures du duel entre les deux hommes.

Le gratin au bleu du Queyras, trésor culinaire du sud-est

Les Alpes du Sud et la vallée de Queyras, une région frontalière avec l’Italie où les spécialités culinaires font la réputation du village de Soulier. Une recette attire particulièrement les touristes, le gratin au bleu du Queyras.

Toujours plus d’offres abonnement pour tout

C’est un phénomène qui s’est généralisé et touche désormais tous les secteurs économiques, la souscription à un abonnement. Autrefois cantonné aux offres téléphoniques et à l’électricité, l’abonnement concerne désormais les cartouches d’encres, les lames de rasoirs ou encore les dosettes à café.

Whirlpool va fermer son usine d’Amiens en 2018

L'incompréhension pour les 290 salariés de Whirlpool du site d’Amiens, ils ont appris mardi que leur usine serait délocalisée l'année prochaine en Pologne. Au total ce sont 500 emplois qui vont disparaître, intérimaires et sous-traitants compris.

La faute à qui ? La faute à l'ancien gouvernement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article