Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Avant-Première - Jeanne Mas révèle sur RTL avoir refusé la prochaine saison de "Danse avec les stars"

Les télé­spec­ta­teurs de Danse avec les stars ne risquent pas de voir Jeanne Mas se trémous­ser sur TF1. La chan­teuse est caté­go­rique : elle ne parti­ci­pera pas à la prochaine saison.
 
La huitième saison de Danse avec les stars est en marche et TF1 recherche acti­ve­ment de nouvelles célé­bri­tés pour son casting. Si la produc­tion de l’émis­sion a d’ores et déjà contacté Sophie Davant, qui prend le temps de réflé­chir, elle a égale­ment appro­ché Jeanne Mas. En vain…
 
« J’ai dit non. Moi, je veux bien être dans le jury pour donner de bons points, mais je ne suis pas danseuse profes­sion­nelle. Je n’aime pas la compé­ti­tion. Je ne me vois pas dedans », a-t-elle expliqué dans l’émis­sion On refait la télé, qui sera diffu­sée ce samedi 15 avril sur RTL et dont un extrait a été dévoilé sur Télé-Loisirs. Pour­tant l’in­ter­prète d’En rouge et noir a confié qu’elle adorait Danse avec les stars quand elle a vu le programme pour la première fois aux Etats-Unis.
 
Si Jeanne Mas a expliqué son refus d’in­té­grer le casting de TF1 par un plan­ning surchargé avec des projets au théâtre, elle a aussi révélé ce qui la frei­nait. « Il y a quelque chose qui me bloque et je ne sais pas quoi, je ne sais pas l’ex­pri­mer », a-t-elle déclaré, avant d’avouer : « Je le pren­drais très mal si je perds très vite ». Mais ce n’est pas tout : la chan­teuse de 59 ans n’aime pas trop le compor­te­ment du jury lors de l’at­tri­bu­tion des notes.
 
« Je trouve les jurés très sévères même s’ils sont tous assez sympa­thiques. Je trouve qu’ils consi­dèrent les candi­dats déjà comme des danseurs alors qu’ils ne le sont pas », a confié Jeanne mas, qui ne compte pas chan­ger d’avis.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article