Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
7 Avril 2017
Le chanteur Maxime Le Forestier, victime d'un malaise dans sa résidence de Périgny, commune proche de Vendôme (Loir-et-Cher), a été pris en charge samedi après-midi par les services de secours et transporté par l'hélicoptère du Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) à destination de Tours, où il a été hospitalisé.
Maxime Le Forestier, né à Paris voilà un peu plus de 68 ans, s'est installé en 1978 à Périgny, dans une propriété discrète dont il a rénové les bâtiments et où ce passionné de chevaux a pu assouvir sa passion pour l'équitation.
Interrogé par La Nouvelle République en octobre 2013, il confiait avoir créé nombre de ses chansons dans cette maison dont il sort peu lorsqu'il y séjourne et où il lui est arrivé de recevoir d'autres personnalités du monde du spectacle.
L'auteur de nombreux standards de la chanson française tient à sa tranquillité, respectée par les habitants du village. Il n'est d'ailleurs pas impliqué dans la vie locale et n'est pas inscrit sur les listes électorales de Périgny.
Maxime Le Forestier hospitalisé à Tours
Le chanteur Maxime Le Forestier, victime d'un malaise dans sa résidence de Périgny, commune proche de Vendôme (Loir-et-Cher), a été pris en charge samedi après-midi par les services de secour...