Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
15 Mai 2017
Hier soir, les caméras de "66 minutes" sur M6 ont suivi Mark The Shark (Mark le requin, ndlr), un célèbre chasseur de requins qui a reçu de très grandes stars sur son bateau.
Mais les internautes ont été choqués lors de la diffusion du reportage.
Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont demandé à la chaîne pourquoi elle faisait la promotion de ce monsieur alors que certaines espèces de requins sont en voie d'extinction.
"#66minutes pour info le #paludisme +de 2 000 000 de morts/an et les Requins -10 morts/an #abrutis de famille qui pêchent du requin" pouvait-on lire sur Twitter.
Des images étonnantes de la part d'M6 qui a d'ailleurs décidé de filmer toute la scène de pêche d'un gros requin marteau : on y voit "le chef d'orchestre", Mark The Shark, superviser la - très longue - opération.
Mark The Shark explique que les requins sont des "mangeurs d'Homme", un discours qui n'a pas plus aux téléspectateurs qui n'ont pas manqué de rappeler que la plupart des attaques ont lieu dans des endroits interdits à la baignade.
Source JMM
Qu'on critique cette personne, c'est tout à fait normal. Qu'on critique M6 pour avoir diffusé ce reportage, je ne comprends. Car au contraire, ça permet de dénoncer...