Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Et un de plus... À sa sortie de l'avion en Italie, Mélania Trump met un nouveau vent à son mari Donald Trump

Mela­nia Trump entend bien garder ses mains pour elle : alors qu’elle descen­dait de l’avion avec son époux Donald Trump, il a voulu l’ai­der, elle l’a envoyé bala­der.
 
Ce n’est pas une blague. Pour la deuxième jour­née consé­cu­tive, Mela­nia Trump vient d’en­voyer paître son époux Donald Trump devant les camé­ras du monde entier. Hier, lundi 22 mai, elle a atterri avec lui à Tel-Aviv en Israël. À la descente de l’avion, le président des États-Unis a fait mine de se retour­ner vers elle pour lui tendre la main, mais il a été froi­de­ment rembarré avec une petite tape sur la main. On savait que le couple prési­den­tiel améri­cain n’était pas le plus aimant et le plus roman­tique vu que lui passe beau­coup de temps à humi­lier sa conjointe. On sait aussi pourquoi il n’aime pas vrai­ment tenir la main de son épouse en public. Mais après son échec cinglant d’hier, il a peut-être voulu reve­nir à la charge et ne pas rester sur une cuisante défaite. C’était sans comp­ter sur la volonté de fer de Mela­nia Trump, qui a de nouveau rejeté la main tendue par son mari.
 
La scène s’est dérou­lée il y a quelques heures sur le tarmac d’un aéro­drome italien. Le président améri­cain et son épouse sont descen­dus de l’ap­pa­reil prési­den­tiel Air Force One. Juste avant qu’ils débutent leur descente des marches, Donald Trump a donné la main à la mère de son fils Barron, mais elle a tout de suite fait mine de se réajus­ter les cheveux et a commencé à avan­cer sans l’at­tendre. Appa­rem­ment dési­reux de ne pas tota­le­ment perdre la face, Donald Trump lui a donné une légère impul­sion dans le bas du dos avec sa main délais­sée. On ne sait pas quels nouveaux rebon­dis­se­ments nous préparent les époux Trump pour la suite de leur voyage, mais on n’en ratera pas une seule seconde.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article