Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pour Jean-Marie Le Pen, sa fille a "manqué de hauteur" durant le débat face à Macron

Au final, il estime que cette rencontre a été un "match nul" pour les deux candidats.
 
Le bilan du débat de l'entre-deux-tours dressé par Jean-Marie Le Pen n'est pas franchement fameux. Le fondateur du Front National s'est exprimé auprès de RTL, ce jeudi 4 avril, pour dire ce qu'il a pensé du face-à-face entre sa fille et Emmanuel Macron. Et on ne peut pas dire qu'il soit fier de sa performance.
 
"J'ai trouvé la première demi-heure assez ennuyeuse et probablement incompréhensible à la grande majorité des téléspectateurs. C'était peut-être à l'avantage d'Emmanuel Macron, mais ça n'était pas à celui de Marine Le Pen qui a manqué de hauteur", a-t-il estimé.
 
"Je pense que c'est son entourage qui l'a conseillée de cette façon. Ils devaient espérer un effondrement ou un écroulement psychologique de la part d'un homme qui n'apparaît pas forcément comme étant très solide. Je n'avais pas de conseils à lui donner, donc je n'en ai pas donné. J'espère toujours que mon champion va gagner nettement. Mais si j'étais l'arbitre, je dirai que c'est un match nul"
 
Jean-Marie Le Pen avait attendu la semaine avant le premier tour pour officialiser son soutien à sa fille.
 
De son côté, Marine Le Pen a estimé sur BFMTV que ce débat d'entre-deux-tours "a bousculé un peu les codes, mais c'était important de réveiller les Français". Le débat a permis selon elle de "déchirer le rideau" pour montrer qu'Emmanuel Macron n'est pas "un homme neuf" mais "sort du gouvernement de François Hollande".
 
En visite dans l'entreprise de transport de Guisnel à Dol-de-Bretagne, la candidate, interrogée sur la déclaration de son père, a répondu: "mon père ne me trouve pas beaucoup de qualités depuis un certain nombre de mois".

Pour une fois Papy a raison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article