Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jacques Dutronc surprend Johnny Hally­day avec un bisou sur la bouche au concert des Vieilles Canailles

Hier soir les Vieilles Canailles ont chanté leurs tubes à l'AccorHo­tels Arena de Bercy. Un moment très chaleu­reux puisque Jacques Dutronc s'est même permis d'embras­ser sur la bouche Johnny Hally­day.
 
Johnny Hally­day, Jacques Dutronc et Eddy Mitchell ne sont pas que des Vieilles Canailles. Les trois chan­teurs sont avant tout des amis de longue date. Hier soir, lors du concert de la petite troupe à l'AccorHo­tels Arena retrans­mis sur TF1, l'ex de Françoise Hardy a démon­tré qu'ils parta­geaient vrai­ment tout. Après avoir occupé la scène seul pendant que ses confrères étaient en train de « se rafrai­chir au bar », Jacques Dutronc a surpris tout le monde avec un geste d'affec­tion pour son copain.
 
Le dandy pari­sien avait même prévu un petit discours pour l'occa­sion : « J'ai quelques quali­tés mais j'ai surtout un défaut, que j'aime bien culti­ver de temps en temps, c'est rendre jaloux. Plutôt jalou­se… d'ailleurs je vais vous le prou­ver très rapi­de­ment puisque mon ami est là ». Ce que Jacques Dutronc n'a pas précisé, c'est qu'il allait rendre un peu jalouse Laeti­cia Hally­day (et toutes les fans de Johnny), confor­ta­ble­ment instal­lée avec ses deux filles dans le public.
 
Car après avoir demandé à Johnny Hally­day s'il était « prêt », Jacques Dutronc ne s'est pas mis a enton­ner les paroles de Quelque chose de Tennes­see. À la place, l'inter­prète de J'aime les filles s'est appro­ché du rockeur qui ne savait pas du tout ce qui allait se passer… et l'a embrassé sur la bouche. Un geste qui a surpris tout le monde, y compris Johnny, qui s'est exclamé : « Heureu­se­ment que c'est lui ! » Ceux qui en voulaient plus auront été coupés dans leur élan par Jacques Dutronc qui a ajouté : « Et puis ça s'arrête là ! »
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article