Déçu de la prestation de Julien Doré sur la scène des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries (Nord), samedi, un spectateur a laissé son avis sur son compte Twitter, expliquant n'avoir "jamais vu aussi nul que le concert" de l'artiste. Un commentaire qui n'a pas tardé à faire réagir le principal intéressé.
Alors que certains ignorent les critiques, Julien Doré, lui, y fait face avec humour. Alors qu'il se produit actuellement dans plusieurs festivals français, le chanteur n'a visiblement pas fait l'unanimité sur la scène des Nuits Secrètes d'Aulnoye-Aymeries (Nord) samedi 29 au soir. Déçu de la prestation de l'artiste, un spectateur a donc laissé son avis sur Twitter il y a quelques jours : "Jamais vu aussi nul que le concert de Julien Doré", a-t-il écrit pensant certainement que le chanteur ne verrait jamais son commentaire.
Mais il avait tord. Comme à son habitude, l'interprète de Coco Câline a répliqué sur le réseau social, dimanche 30, d’une manière cinglante : "Si si, souviens-toi de ton premier rapport sexuel…". Une réponse qui n'a visiblement pas plu à tout le monde, certains lui reprochant de mal accepter les critiques. "Il a pas le droit de donner son avis ? Ah si mais du moment que c’est le même que le votre c’est ça ?", a par exemple écrit un utilisateur. Un son de cloche partagé par de nombreuses autres personnes : "il est beau le monde aseptisé de maman… Pas de critique, pas d'avis contraire au sien. Tout le monde est d'accord et gentil. Génial".
A noter que le chanteur s'amuse régulièrement à répondre à ses détracteurs. Le 21 juin dernier par exemple, alors qu'il avait chanté à Toulouse à l'occasion de la Fête de la musique, l'artiste avait répondu à un commentaire posté par un internaute, lequel avait vivement critiqué sa prestation : "Putain mais y'a pas un con qui va dire à Julien Doré d'arrêter de faire de la musique ?", avait-il écrit sur son compte Twitter.
Une question qui n'était pas restée sans réponse. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur avait répliqué quelques minutes après. "Je crois qu'on l'a trouvé", avait-il écrit avec humour. Suite à quoi, l'auteur du tweet avait supprimé son post.