Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Femme enceinte battue à mort : son compagnon avait participé à «10 couples parfaits»

Sa compagne, ligotée et battue à mort, était enceinte de huit mois.
 
Un peu plus de 24 heures après la découverte d’une femme enceinte de 23 ans, ligotée et battue à mort à Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques), aucune hypothèse n’est privilégiée par les enquêteurs de la section de recherches de Pau.
 
Mercredi, c'est le compagnon de la victime qui l'avait découverte dans l'appartement qu'elle occupait à Ustaritz, dans la propriété de sa mère, absente au moment des faits. «Le corps se trouvait sur le lit de la chambre à coucher, les poignets et les chevilles ligotés, les yeux bandés, et bâillonnée avec des torchons», avait-il expliqué.
 
De cet homme originaire de Saint-Jean-de-Luz, on savait qu'il s'agissait d'un intermittent du spectacle et par ailleurs étudiant en sophrologie à Bordeaux. On apprend désormais qu'il avait participé à l’émission de téléréalité diffusé sur NT1, «10 couples parfaits». Sa compagne, élève infirmière, était enceinte de huit mois.
 
Jeudi, une enquête de flagrance a été ouverte sur cet «acte criminel particulièrement violent sur une personne vulnérable», car à un stade avancé de sa grossesse, a-t-il précisé. Elle mobilise cinquante gendarmes, avait précisé le colonel Laurent Lesaffre, de la Section de Recherches de la gendarmerie de Pau.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article