Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les regrets d’Anne-Élisabeth Lemoine après la colère d’Omar Sy

L’acteur a violemment taclé C à vous pour l’avoir impliqué dans un débat à distance avec Eric Zemmour. L’animatrice encaisse et s’en explique.
 
Après avoir été prise à partie par Omar Sy, Anne-Élisabeth Lemoine répond en douceur à l’acteur. Ce dernier lui avait reproché d’avoir diffusé un extrait d’une de ses interventions dans un précédent C à vous afin de faire réagir Eric Zemmour invité en plateau. «Dans l’extrait qu’ils ont montré dans C à vous, raconte Omar Sy sur Europe 1, volontairement, je ne cite pas Éric Zemmour, car je n’ai pas envie de lui donner de l’intérêt. (…) Il ne faut plus qu’il soit invité car c’est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine raciale et ça, personne ne le dit». Et l’acteur d’enfoncer le clou à propos de Anne-Élisabeth Lemoine. «En lui passant cet extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien. C’est le pire qui puisse m’arriver. (…) Alors, ou elle est de sa famille ou elle est teubée».
 
Restée silencieuse jusqu’ici, l’animatrice de France 5 réagit pour la première fois à cette polémique. Sans se voiler la face. «Je comprends la colère d’Omar Sy où ce soir-là, il n’avait pas sa place. On l’a envoyé au front pour porter la contradiction à Éric Zemmour, sans être au courant ni présent physiquement en plateau. Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. On voulait mettre Zemmour face à ses contradicteurs, mais ce n’était pas la bonne façon de faire. On s’en est expliqué avec Omar Sy».
 
Et lorsque l’on demande si C à vous s’est laissé emporter dans une certaine course au buzz, elle conclut. «C’est aussi pour cela qu’il s’agit d’une erreur. Cela ne ressemble pas à C à vous. Le buzz, on ne recherche pas ça et on n’aime pas ça. Ne vous inquiétez pas, le message a été bien reçu. Et je ne suis ni de la famille d’Éric Zemmour ni, je l’espère, complètement teubée (sourire)».
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article