Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
24 Novembre 2017
07h02: Igor Bogdanoff conteste fermement les informations données hier soir par le Parisien concernant une éventuelle mise en examen:
"J'ai été consterné de découvrir dans le Parisien que j'aurai été mis en examen, information reprise ensuite dans tous les médias. C'est totalement faux. J'ai simplement été soumis à un léger contrôle judiciaire selon lequel je peux toujours rencontrer Julie mais sur le plan professionnel. C'est tout.
Mais de toute de façon, pour l'instant et après ce qu'elle a déclenché de manière si blessante je crois qu'il n'est pas sage que nous nous rencontrions. Le temps se chargera peut-être de dissiper le mal qui a été fait."
Les forces de l'ordre étaient intervenues dans le XVIIe arrondissement de Paris, vers cinq heures du matin, alors que l'animateur venait de forcer la porte de l'immeuble où vit Julie, son ex-compagne. Quelques heures plus tôt, la police avait déjà dû intervenir pour escorter la jeune femme chez elle après qu'Igor Bogdanoff l'ait interpellée dans la rue ainsi que son nouveau compagnon.
De retour sur les lieux de l'altercation, les officiers de police interpellent cette fois-ci Igor Bogdanoff dans la cage d'escalier de Julie Jardon. Selon les témoins, il vient de menacer son rival amoureux.
Interpellé, le frère jumeau de Grichka Bogdanoff est alors placé en garde à vue dans le commissariat du XVIe arrondissement de la capitale. Les forces de l'ordre lui reprochent une « violation de domicile » ainsi qu'une "dégradation volontaire de biens privés".
Jeudi 23 Novembre
18h21: Igor Bogdanoff a été mis en examen pour « violation de domicile et dégradation légère de bien privé ». Il sera convoqué au tribunal correctionnel et a été placé sous contrôle judiciaire, selon une source judiciaire au Parisien.
L’animateur télé est accusé d’avoir forcé le domicile de son ex -petite amie, le mannequin et étudiante en biologie Julie Jardon, qui a porté plainte contre l’animateur.
16h52: Après trente heures de garde à vue au commissariat du 7e arrondissement de Paris, Igor Bogdanov, 68 ans, a été déféré dans la matinée au parquet de Paris où une convocation devant le tribunal correctionnel lui a été notifiée, pour des chefs de violation de domicile et dégradations légères de biens privés. Dans la perspective de sa comparution devant le tribunal
08h11: Igor Bogdanoff a été placé en garde à vue tôt dans la matinée de mercredi à Paris selon le magazine Closer. Le frère jumeau de Grichka a été interpellé vers 5 heures du matin dans le logement de son ex-petite amie, Julie Jardon.
La jeune fille de 23 ans, étudiante en biologie et mannequin, envisage de déposer plainte pour « violation de domicile ».
Malgré les injonctions des forces de l'ordre, il aurait refusé de quitter le domicile où il était entré de force.
La police est intervenue une première fois dans la rue, a précisé la jeune femme. Mais Igor Bogdanoff aurait ensuite réussi à s'introduire dans l'immeuble, et à se cacher dans l'escalier. Au moment où la jeune femme a quitté son logement, vers 4 heures du matin, pour rejoindre son petit ami, il l'aurait contrainte à retourner chez elle.
Source JMM
Paris : Igor Bogdanoff placé en garde à vue après avoir forcé le domicile de son ex-petite-amie
FAITS DIVERS - Le présentateur rendu célèbre par l'émission "Temps X" a été placé en garde à vue après avoir pénétré de force le domicile de son ancienne petite-amie pour s'expliquer su...