Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
18 Décembre 2017
/http%3A%2F%2Fcdn-europe1.new2.ladmedia.fr%2Fvar%2Feurope1%2Fstorage%2Fimages%2Feurope1%2Fsport%2Fantoine-griezmann-sexcuse-apres-setre-deguise-en-basketteur-noir-3523508%2F45779351-1-fre-FR%2FAntoine-Griezmann-s-excuse-apres-s-etre-deguise-en-basketteur-noir.jpg)
Antoine Griezmann s'excuse après s'être déguisé en basketteur noir
SPORT - L'attaquant des Bleus a provoqué un torrent de réactions en publiant un cliché de lui, déguisé en basketteur avec du maquillage noir sur la peau.
http://www.europe1.fr/sport/antoine-griezmann-sexcuse-apres-setre-deguise-en-basketteur-noir-3523508
On ne peut plus rien faire, on ne peut plus rien dire... C'est bon, faut arrêter.
J'ai envie de poser la question à l'envers, est-ce que ce serait choquant si un noir se grimait en blanc ? Est-ce que ce serait raciste ?