Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Déclaration de patrimoine : Une députée de Gironde va revendre sa décapotable

Véronique Hemmerer le dit : "Avec mon mari, on aime les belles bagnoles". Mais attentive au regard de ses électeurs de Haute Gironde, elle compte s’en séparer
 
C’est un concitoyen qui l’a avertie. Véronique Hammerer, députée LREM de Haute Gironde, ne disconvient pas que sa déclaration d’intérêts souffrait quelques oublis. Et notamment la mention de son activité de directrice adjointe de Centre intercommunal d’action sociale (CIAS), un poste qu’elle occupait juste avant d’être élue. « Ai-je raté la case ? Ou bien la machine ne l’aurait pas prise en compte ? » s’interroge-t-elle lors de notre appel. « Allez, je vais la refaire », jure-t-elle, consciente que le grand public porte désormais un œil attentif à ces questions.
 
Attentive à son image publique, la députée l’est également. « J’ai acheté il y a quelques temps une Coccinelle, un vrai bijou, confie-t-elle spontanément. Mais je vais la revendre. On en a discuté avec des amis et des militants : une députée en décapotable, ce n’est pas possible… »
 
Et de poursuivre : « Avec mon mari on aime les belles bagnoles. Il voulait justement remplacer son Santa Fe de 12 ans d’âge par une Porsche Cayenne, je lui ai dit de ne pas le faire, sinon j’entends déjà les réflexions, il y a aura toujours des gens malveillants. C’est terrible en même temps ! » On cherchait le mot…

Marre de ces députés qui nous prennent vraiment pour des cons, déconnectés de la vie... Vraiment qu'on les foute au Smic, car là, ça en devient grave...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article