Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Publicité

En Corée du Sud, le leader d'un boys band est décédé à l'âge de 27 ans, la piste du suicide est privilégiée

 
Les derniers messages envoyés par l'homme de 27 ans, ainsi que l'état de sa chambre laissent penser à un suicide.
 
La star de la K-pop sud-coréenne, Kim Jong-Hyun, a été retrouvée ce lundi, en état d'inconscience dans un hôtel à Séoul. Il est décédé peu après. L'homme de 27 ans, était le leader du boysband SHINee, très célèbre en Asie et dont certains albums sont parvenus à plusieurs reprises en haut du Top World Albums du magazine américain Billboard.
 
C'est la soeur aînée du jeune homme qui a alerté la police après avoir reçu plusieurs SMS laissant supposer qu'il avait l'intention de se suicider, a indiqué la police. "C'est mon dernier au revoir", "Les choses ont été si difficiles", "S'il te plait laisse-moi partir et dit que j'ai fait du bon boulot", avait-il écrit à sa soeur, selon la police.
 
Kim Jong-Hyun a été déclaré mort peu après avoir été admis dans un hôpital, a ajouté la police, précisant qu'à l'arrivée des policiers dans sa chambre d'hôtel, du charbon était en train de brûler dans une poêle à frire. Brûler du charbon -ce qui dégage du monoxyde de carbone- est une méthode habituelle de suicide en Corée du sud, pays qui enregistre un taux de suicide parmi les plus élevés au monde.
 
Composé de cinq hommes, SHINee, groupe de K-pop, style mélangeant la pop coréenne et la musique occidentale, a été fondé en 2008 et s'est vite fait remarquer par sa musique puissante et ses chorégraphies interprétées avec une précision militaire. En 2015, Kim Jong-Hyun avait lancé son premier album solo.
Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article