Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurent Bazin en lice pour remplacer Christophe Hondelatte sur Europe 1 ?

En janvier, face aux audiences catastrophiques de bon nombre de ses émissions, Europe 1 va (encore) modifier ses grilles. Thomas Thouroude reculé d'une heure, Christophe Hondelatte amputé d'une autre... Selon Le Parisien, Laurent Bazin est en lice pour rejoindre la station.
 
Quand ça ne veut pas... En janvier, face aux mauvaises audiences de ses nouvelles grilles de rentrée dévoilées en septembre dernier, Europe 1 a décidé de les modifier encore une fois. Espérant un sursaut de ses courbes toujours plus catastrophiques, la station Europe 1 va essentiellement modifier ses grilles d'après-midi.
 
Comme l'a annoncé notre confrère Jean-Marc Morandini sur son blog, Christophe Hondelatte va se voir retirer une heure d'antenne au profit d'un remplaçant toujours pas officialisé. Le Parisien indique que le journaliste Laurent Bazin est dans les parages : "Le nom de Laurent Bazin circule. La radio devrait l'officialiser la semaine prochaine, ainsi que les autres aménagements de grille prévus pour pallier les audiences décevantes enregistrées depuis la rentrée."
 
Si jusqu'ici, l'émission de récits Hondelatte raconte était diffusée de 17 à 19 heures, elle ne sera désormais proposée qu'entre 16 et 17 heures. Nos confrères du Parisien précisent aussi que le journaliste de 55 ans connaît quelques difficultés relationnelles avec ses équipes : "Il s'est mis une partie de la rédaction à dos".
 
D'autres changements sont à prévoir, notamment en ce qui concerne l'émission Y a pas peno, animée par Thomas Thouroude. Le journaliste officiait jusqu'ici sur le créneau 16/17 mais ce dernier sera désormais occupé par Christophe Hondelatte. En conséquence, Thomas Thouroude et ses équipes seront à retrouver tous les jours en quotidienne sur le créneau 17/18.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article