Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Misérables de 1 à 5

TeamKids diffuse depuis quelques jours sur Youtube la série animée Les Misérables.

Voici donc les épisodes 1 à 5 :

1/ L'auberge des Thénardier

Il neige sur le petit village de Montfermeil. Un petit chien noir et blanc est abandonné en pleine rue. Cosette, la petite fille qui vit chez les Thénardier va à l'épicerie pour acheter du pain. Sur le chemin du retour, Cosette découvre le petit chien et décide de l'adopter.

2/ Cosette et Gavroche

Les Thénardier, l'affreux couple d'aubergistes chez qui habite Cosette, s'en vont à la fête du village de Montfermeil, dans leurs beaux habits tout neuf. Gavroche, sans se faire voir décide de les suivre. Restées à l'auberge, Eponine et Azelma, les deux vilaines filles des Thénardiers, font tourner Cosette en bourrique.

3/ Le trésor de Cosette

Gavroche qui avait décidé de fuir l'auberge des Thénardier pour aller à Paris, a changé d'idée. Il revient sur ses pas pour chercher Cosette et décide de l'emmener avec lui, mais il leur faut de l'argent pour prendre la diligence. Cosette donne à Gavroche la pièce de 40 sous que lui avait donnée un marin pour la remercier.

4/ L'inconnu

La mère Thénardier a envoyé Cosette chercher de l'eau au milieu de la forêt. Complètement paniquée, elle hésite longtemps avant de s'enfoncer dans la nuit noire. Elle traîne péniblement sa charge lorsqu'une main charitable vient lui porter secours. Un homme très grand et très fort, lui demande le chemin de l'auberge.

5/ L'enlèvement

Dans Montfermeil, un homme marche d'un pas décidé. C'est l'inconnu qui a aidé Cosette à porter son seau dans la forêt. Il achète une magnifique poupée. De retour à l'auberge, l'inconnu offre la poupée à Cosette. Aussitôt les Thénardier se rendant compte qu'il s'agit d'un homme riche changent d'attitude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article