Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Audrey Moore (Les Mystères de l'amour) : "Audrey McAllister est moins machiavélique et plus humaine qu'Ingrid"

Ce dimanche 21 janvier, TMC diffusera un nouvel épisode des Mystères de l’amour. Audrey Moore vient de signer son grand retour dans Les Mystères de l’amour. L’interprète d’Audrey McAllister se confie sur l’évolution de l’intrigue autour de la fortune de Peter et de son plan avec Ingrid. La comédienne évoque également le succès de la série et ses projets.  Toute La Télé est parti à sa rencontre.

Benoît Mandin : Audrey a signé un retour remarqué dans Les Mystères de l’amour à travers le plan machiavélique d’Ingrid contre Antoine. Comment l’avez-vous imaginé ?
 
Audrey Moore : Je n’ai pas été surprise parce qu’Audrey a toujours été proche d’Ingrid sur le plan machiavélique. J’ai trouvé ça amusant même si je pensais qu’elle allait être plus virulente. Pour l’instant, je ne le suis pas encore (rires). Je ne sais pas comment ça va évoluer, mais tout peut arriver à Audrey. C’est un personnage pas toujours facile à jouer, car elle est très changeante. Il y a eu des épisodes où je suis vraiment méchante, et après l’histoire d’Antoine, je commence à m’adoucir.
 
Diriez-vous qu’Audrey a un côté dominatrice à travers Étienne Varlier ?
 
Étienne est son jouet et elle en fait ce qu’elle veut. Audrey est bien évidemment pas amoureuse de lui et elle aime le dominer. C’est possible qu’Étienne finisse par se rebeller, mais Audrey ne se laisserait pas faire. Je trouve que l’on pas voit assez Fabrice Josso (interprète d’Étienne Varlier, ndlr) alors que c’est un très bon comédien.
 
Comment expliquez-vous le succès des Mystères de l’amour ?
 
Je n’arrive pas l’expliquer. Les gens dans la rue me disent qu’ils sont attachés à nos personnages depuis un grand nombre d’années. La série dure depuis vingt-cinq ans et le public a l’impression que l’on fait partie de la famille. Je ressens exactement la même chose quand je regarde une série. Si Les Mystères de l’amour s’arrêtaient, les téléspectateurs auraient l’impression d’être orphelins ! Tous les comédiens ont une incroyable complicité et cela contribue au succès. Je suis très amie dans la vie avec Laure Guibert (Béné, ndlr) et j’adore Cathy Andrieu (Cathy), Fabrice Josso (Étienne)… Avec Ingrid, on a le point commun d’être tous les deux Suissesses.
 
Le Club Dorothée, dont vous avez fait partie à travers Les Vacances de l’amour, vient de fêter ses 30 ans. Que cela vous évoque-t-il ?
 
De merveilleux souvenirs et des moments inoubliables. J’ai eu la chance de rejoindre l’équipe à Saint-Martin et je ne m’attendais pas à rester si longtemps. J’étais venue en guest et j’ai continué l’aventure, ce qui a été incroyable pour moi. Quand Les Vacances de l’amour se sont arrêtés, je me suis dit que tout était possible et la preuve, nous sommes encore là aujourd’hui. Je pense que Les Mystères de l’amour sont partis pour durer longtemps, car il n’y a aucune raison pour que ça s’arrête.
 
En casting, avez-vous rencontré des difficultés en raison d’une « étiquette AB » ?
 
Oui je pense, mais cela ne m’a pas empêché de tourner. Mon rôle n’était pas suffisamment présent et marqué, donc je m’en suis toujours sorti. Je sais qu’il est difficile pour Hélène Rollès, Patrick Puydebat (Nicolas, ndlr), Laly Meignan (Laly) et Laure Guibert (Béné) de faire autre chose. Ils ont une étiquette AB qui est trop forte. Je suis toujours surpris, mais les gens les appellent par leurs noms dans la série. La longétivité autour d’Hélène et les garçons est exceptionnelle !
 
Avez-vous d’autres projets ?
 
Non, pas tout de suite. Je vis à moitié entre Paris et Genève donc je n’ai pas de projets pour l’instant. J’ai un boulot à côté des Mystères de l’amour (elle s’occupe de la décoration d’Une ambition intime sur M6, ndlr), ce qui me fait deux casquettes (rires).
 
Pour connaitre le reste de l'interview, rendez-vous ici :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article