Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Chantal GOYA s'envole à Beyrouth

Chantal GOYA s'envole à Beyrouth
En 2018, Chantal GOYA reprendra "Le soulier qui vole", ce spectacle musical créé en 1980 au Palais des Congrès de Paris. D'abord à Lille, puis à Paris, et en tournée en France. A 75 ans, la chanteuse, actuellement sur les routes avec "Le monde magique de Chantal Goya" reprenant ses plus grands succès, sans oublier une quinzaine d'inédits, se confiait l'an dernier à nos confrères de "La voix du Nord", laissant échapper l'indiscrétion de l'enregistrement prochain d'un nouvel album. "Monter sur scène, je n’ai fait que ça toute ma vie, et je ne sais faire que ça. Je ne veux pas m’arrêter. Et pour faire quoi ? Pour aller me promener avec Jean-Jacques. J’ai besoin de bouger. Je prépare Le soulier qui vole qui sera joué en 2018 à Lille, et un album. La retraite, très peu pour moi. Je n’ai rien devant moi, pas de maison. Par contre, j’ai des hangars où sont stockés les beaux costumes, et je dois avoir, en retraite, 565 € par mois".
 
La tournée du "Il était une fois... Marie-Rose" s'envolera au Liban, à Beyrouth, les 10 et 11 mars prochains. "Vous êtes nombreux à nous demander si Chantal passera par votre ville ou votre région. Les lieux des concerts sont en fonction des demandes des organisateurs locaux qui invitent Chantal à réaliser ses spectacles. Nous espérons que des villes demanderont de nouvelles dates pour la tournée. Nous vous informons aussitôt quand une nouvelle date se rajoute" peut-on lire sur sa page Facebook.
 
Alors qu'il a terminé l'écriture de sa comédie musicale "Sans famille" il y a trois ans, Jean-Jacques DEBOUT a confié à Frédéric ZEITOUN dans "Melody de ma vie", qu'il venait aussi de mettre un point final à une seconde comédie musicale, "Poil de carotte", inspirée de l'œuvre de Jules RENARD, et aussi d'où venait le pseudonyme de Chantal GOYA.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article