24 Janvier 2018
Par le biais de son avocate, Jeremstar annonce poursuivre Annoir pour “dénonciation calomnieuse et diffamation”.
Dans un communiqué, celui qui a perdu -pour le moment- son poste de chroniqueur sur C8 dans “Les Terriens du dimanche” s’est longuement expliqué :
“Je suis innocent des faits dont on m’accuse. De tous et de chacun d’entre eux.” Et le chroniqueur poursuit : “Que me reproche-t-on, au final, sinon d’avoir eu le malheur de connaître Pascal Cardonna ? Pascal Cardonna n’est pas moi. (…) Je me désolidarise totalement de Pascal Cardonna.
Oui, j’ai assisté à des soirées chez Pascal Cardonna. La chose est vraie. Je les ai même retransmises -en direct- sur mon compte SnapChat. Elles y ont été avidemment consommées par mon million d’abonnés.
J’aimerais dire une bonne fois pour toutes que le #JeremstarGate n’existe pas. Le #CardonnaGate’ existe. Aucun doute n’est possible à ce sujet désormais, mais c’est à la justice de se prononcer.Je suis innocent. Je suis à bout“, termine Jeremstar.
Jeremstar s'exprime dans un communiqué : "Je suis innocent. Je suis à bout"
Avec cette plainte, "l'affaire Jeremstar" prend une autre tournure judiciaire. Annoir, un jeune homme qui participait à des soirées au domicile de Pascal Cardonna -alias "Babybel"- vient de porte...
https://www.24matins.fr/jeremstar-sexprime-communique-suis-innocent-suis-a-bout-692205