Le coup de gueule de Pascal Praud contre Mathieu Kassovitz : "Qu'il fasse du cinéma, mais qu'il n'écrive pas des tweets"
2 Janvier 2018
Rédigé par Les Infos Videos et publié depuis
Overblog
Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews, Pascal Praud est revenu sur l'agression de policiers à Champigny-sur-Marne. L'occasion pour lui d'évoquer le tweet posté le 23 décembre dernier par Mathieu Kassovitz à destination de la police nationale après une opération anti-drogues à Nantes. "Bande de batards. 7g !!! 24 policiers !!! Vous êtes une belle bande de bon à rien", écrivait-il sur le réseau social.
Le journaliste, qui a rappelé "[qu']il n'y a pas de lien entre ce qu'il a dit et Champigny-sur-Marne", a poussé un coup de gueule. "Ce n'est pas n'importe qui. C'est un artiste, un intellectuel d'une certaine manière, un cinéaste connu... Comment est-il possible ?... Je veux bien qu'il se soit excusé, mais comment est-il possible que, dans notre société, Mathieu Kassovitz - qui est parfois adulé à juste titre pour le cinéaste qu'il est - fasse ce type de tweet ?", a-t-il déclaré.
Et d'ajouter après avoir montré à l'écran le message du comédien "bourré de fautes d'orthographe" posté hier après l'agression de deux policiers : "Franchement qu'il fasse du cinéma, mais qu'il n'écrive pas des tweets. C'est insupportable !".
Il n'a pas tort P praud, il déconne vraiment M Kassovitz..