Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.
31 Janvier 2018
Au lendemain des déclarations de Jonathann Daval, son frère Cédric et sa mère se sont exprimés sur BFMTV. Hier, l'homme a reconnu avoir tué son épouse, Alexia, lors de sa garde à vue. Il a été mis en examen pour meurtre sur conjoint, encourant la réclusion à perpétuité.
"On a du mal à comprendre comment pourquoi. L'acte n'est pas pardonnable. Il y a beaucoup de zones d'ombre et de révélations qui vont être faites dans les mois à venir. Alexia faisait partie intégrante de la famille", a révélé le frère du suspect. Un avis avec lequel la mère du suspect a déclaré être d'accord. "Alexia, c'est une belle-sœur, une belle-fille... Elle faisait partie, pour nous, de notre famille".
Concernant les tensions dans le couple qui auraient été à l'origine du drame, le frère de Jonathann Daval confie ne pas en avoir eu connaissance.
"Les tensions, je les ai apprises le soir ou le lendemain de la disparition d'Alexia, lorsqu'on a découvert qu'il avait un bleu sur l'avant bras...Un bleu dû à un coup", dévoile-t-il.
Et d'ajouter : "Il n'a pas dit précisément quelle circonstance mais c'était lors d'une dispute. Il n'a pas dit que ça s'était passé la veille".
L'homme, au micro de BFMTV, a aussi voulu faire part de la peine et de la compassion qu'il a pour la famille de la victime, tout en affirmant qu'il soutiendra son frère. "On comprend très bien leur douleur, les interrogations qu'ils peuvent avoir. On ne peut pas le laisser tomber malgré l'acte. On le soutiendra à notre façon", a-t-il conclu.
Source JMM
DOCUMENT BFMTV – Le frère et la mère de Jonathann Daval s'expriment: "L'acte n'est pas pardonnable" pic.twitter.com/9rTbzYjpEs
— BFMTV (@BFMTV) 31 janvier 2018