Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) : Hélène floutée sur TF1 ? « Elle n’aime pas que l’on joue avec les sentiments »
30 Janvier 2018
Rédigé par Benoit Mandin / Toute la Télé et publié depuis
Overblog
Dans un entretien accordé à Toutelatele, Serge Gisquière est revenu sur le piège tendu par Elsa Esnoult hypnotisée par Messmer pour l'émission d'Arthur sur TF1 "Stars sous hypnose" où elle avait piégé ses complices lors d'un tournage d'un épisode de la série Les Mystères de l'Amour.
« Je ne comprenais rien. J’ai vraiment flippé et c’était hallucinant ! J’ai cru qu’elle avait pris un médicament trop fort pour soigner sa cheville », a-t-il expliqué, tout en indiquant avoir conseillé à la production « d’appeler une ambulance ». « Elle n’est vraiment pas bien. Elle est train de péter une durite », a-t-il ajouté.
Serge Gisquière a ensuite tenu à réagir à la polémique suscitée par l’apparition floutée d’Hélène Rollès. « J’ignorais qu’elle l’avait demandé et je pense qu’Hélène a très flippé aussi. Hélène est quelqu’un de très franc et cash dans la vie », a-t-il souligné. L’interprète de Peter a assuré que l’héroïne d’ Hélène et les garçons n’aimait pas que l’on joue avec les sentiments. « Il y a vraiment des gens qui ont flippé en se disant que la petite pétait un câble », a-t-il conclu.
Le samedi 13 janvier, l'équipe des Mystères de l'amour s'est invitée dans Stars sous hypnose sur TF1. Avec la complicité d'Arthur et de Messmer, Elsa Esnoult a piégé les comédiens de la sér...