Overblog Tous les blogs Top blogs Films, TV & Vidéos Tous les blogs Films, TV & Vidéos
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Publicité

Une chanson en histoire - 10 décembre 1967 : Enregistrement de "Je t'aime... Moi non plus"

Une chanson en histoire - 10 décembre 1967 : Enregistrement de "Je t'aime... Moi non plus"
Publicité

Hier soir, en seconde partie de soirée, sur France 3, un nouveau numéro de "Cette semaine-là" présentée par Wendy Bouchard était diffusé.

La journaliste est revenue sur l'enregistrement d'une chanson. Retour en décembre 1967, Serge Gainsbourg propose à sa nouvelle compagne Jane Birkin d'enregistrer à nouveau "Je t'aime... Moi non plus". Une chanson initialement écrite pour un duo avec Brigitte Bardot.

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article